Campagne publicitaire 2015 : « C’est un privilège »

Le 4 mai 2015, Orthophonie et Audiologie Canada (OAC) a lancé une nouvelle campagne publicitaire pour faire connaître la santé de la communication et les professions de l’orthophonie et de l’audiologie. La campagne comprend deux nouvelles publicités touchantes, montrées ci-dessous, qui seront diffusées dans les stations et les véhicules de transports publics à Vancouver, Montréal et Toronto pendant environ six semaines.

FIERTÉ et AMOUR

Affiche disant les orthophonistes aident les enfants avec des troubles de la parole    Affiche disant les audiologistes aident les personnes avec une perte auditive

Cliquez sur les images pour télécharger les affiches grandeur nature [11 po x 17 po]. Pour les feuilles de format lettre ordinaire, voir ci-dessous.

Ces publicités FIERTÉ et AMOUR sont un élargissement de notre très fructueuse campagne « Joie » que nous avons lancée au printemps de 2014. 

JOIE

Les publicités JOIE ont été diffusées à Vancouver, Montréal et Toronto l’an dernier et, cette année, le seront dans les véhicules et les stations de transports publics à Calgary et Halifax, également pendant environ six semaines. 

Affiche disant les audiologistes aident les enfants qui ont une perte auditive    Affiche disant les orthophonistes aident les gens à s'exprimer après un accident vasculaire cérébral

Cliquez sur les images pour télécharger les affiches grandeur nature [11 po x 17 po]. Pour les feuilles de format lettre ordinaire, voir ci-dessous.

CAMPAGNE PUBLICITAIRE NATIONALE EN LIGNE

Nos publicités dans les transports publics s’accompagnent d’une campagne publicitaire en ligne pancanadienne. Recherchez nos publicités FIERTÉ, AMOUR et JOIE sur Facebook et interrogez les mots-clés sur Google, peu importe où vous vous trouvez au Canada!

 

Poursuivez la conversation à propos de la santé de la communication au Canada

Le but de cette campagne est d’aider les membres du public, les gouvernements et les médias à l’échelle du Canada à saisir l’importance de la santé de la communication et le travail qu’accomplissent les orthophonistes, les audiologistes et les professionnels en santé de la communication. Étant donné que mai est également le Mois de la parole et de l’audition, le moment est très bien choisi pour inciter le public à parler de #santécommunication!

Voici comment vous pouvez participer :

Cliquez ici pour les emplacements exacts des stations de transports publics de chaque ville (disponible en anglais seulement).